Le phénomène des crop circles

Le phénomène des crop-circles

Deuxième partie

 

Dernière mise à jour en Septembre 2013

Retour en première partie

 

 

 

Mais revenons en à l'hypothèse des extra terrestres, auteurs présumés de ces cercles mystérieux.

 

crop circles

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/sparsholt_02_1.jpg

Formation de Crabwood

Sinistre, tout simplement sinistre! on ne peut en effet qu'éprouver un malaise profond avec cet agroglyphe, apparu au cours de cet été, le 15 Août 2002 dans un champ entre Sparsholt et Pitt, à l'Ouest de Winchester dans le Hampshire, représentant une image d'alien et ce qui pourrait être un CD ou un disque dur encodés. Avec Internet, la planète est un immense disque dur.

"World Wide Web"...

Affaire à suivre donc parmi tant d'autres. Comme dans de nombreux cas, cet agroglyphe est apparu prés d'installations sensibles de type radiotélescopes, radars, stations de recherches spatiales...

La superficie de ce crop circle est de 130m x 80m. Pour ce qui concerne la tête de l'alien, elle est composée de lignes horizontales plus ou moins épaisses à l'image du balayage de nos écrans de télévision.

Cette représentation est donc nettement plus aboutie que le code binaire employé pour exécuter la texture du visage pixellisé de Chilbolton étudié précédemment. Une question se pose; pourquoi ne pas avoir directement cette technique? Les apparitions semblent obéir à un désir d'opérer un "pas à pas", comme un accompagnement sur un cheminement initiatique pour opérer un changement paradigmatique dans l'esprit de celui qui s'y engage imprudemment.

Le disque dur stylisé utilise la Norme Américaine Internationale des caractères employés sur nos ordinateurs (voir le chapitre sur les tables numériques). Il s'agit du code ASCII (American standard Code for Information Interchange) qui sert à la représentation interne des caractères. Les 128 premiers codes correspondent à un jeu normalisé de caractères et de commandes qui permettent entre autres de communiquer sur Internet dans un langage commun à différentes plate-formes d'exploitation comme Mac OS, UNIX, LINUX, Windows... tandis que les 128 autres ne font pas l'objet d'une normalisation. Tous les codes font uniquement référence à des jeux de caractères internes. Il existe un code pour les lettres majuscules, minuscules, les chiffres...

chiffres
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
valeur ASCII
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57

Pour la suite 1, 5, 3, on obtient la coïncidence suivante:

49 + 53 + 51 = 153

a = 97

b = 98

c = 99

d = 100

e = 101

f = 102

g = 103

h = 104

i = 105

j = 106

k = 107

l = 108

m = 109

n = 110

o = 111

p = 112

q = 113

r = 114

s = 115

t = 116

u = 117

v = 118

w = 119

x = 120

y = 121

z = 122

 

Selon ce code ASCII des lettres minuscules, un mot comme "sphinx" = 115 + 112 + 104 + 105 + 110 + 120 = 666

Plusieurs traductions de ce message encodé sur le disque dur figuré sont proposées par des internautes comme celle qui suit:

 

Attention aux porteurs de FAUX présents et à leurs PROMESSES ROMPUES.

Beaucoup de DOULEUR mais toujours le temps.

EELRIJUE.

Il y a du BON là dehors.

Nous nous OPposons à la DECEPTION.

FERMETURE du conduit [son de sonnerie]

Nous nous trouvons donc en présence d'un message digital encodé selon un protocole qui assure un formatage structuré avec une vérification des erreurs, de l'envoi total et de la bonne réception, voire même une compression des données. La lecture se fait dans le sens des aiguilles d'une montre et en parcourant une spirale comme sur un DVD à partir du centre. La moindre erreur de transmission d'un message en système binaire par exemple, le rendrait incompréhensible d'où la nécessité de valider la vérification par un checksum que l'on trouve même sur les codes à barres. Le message comporte des blocs de longueurs différentes en début et fin de spirale, ce qui indique une validation de démarrage et de fin de lecture depuis le centre vers la périphérie. Etc.

Vendanges, moissons, pêches miraculeuses.. Les symboles Bibliques nous prouvent que nous sommes à la bonne saison.

En communion avec ceux qui ont pu témoigner de leurs sentiments en visitant le site (lire en anglais la page web, partagés entre confusion et perplexité, on ne peut que mentalement se préparer, enfermé dans le bunker de notre foi bâtie sur le roc, et tenter d'envisager le caractère d'effroi qui se profile avec de plus en plus d'évidence comme annoncé dans les Ecritures et qui s'emparera des esprits les plus faibles. Nul besoin bientôt d'aller au cinéma pour se faire peur et se constituer ainsi des bibliothèques d'images d'épouvante qui seront réactivées par l'actualité au temps opportun et planifié, dans le cerveau exposé et infesté sur le plan subliminal de ceux qui se seront laissés piéger tout en se moquant des avertissements lancés par les chrétiens "fondamentalistes".

 

crop circles

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/02selection2.jpg

 

J'invite l'internaute, même s'il ignore tout de la langue de Shakespeare, d'aller par exemple cliquer sur chacune des images à partir de la page: http://www.cropcircleconnector.com/2002/2002.html pour se faire une idée plus représentative de ce qui se trame sur notre planète et de ce que nous concoctent les propagateurs d'iniquité, peu importe s'ils sont d'origine humaine ou angélique déchue.

Et toujours à propos de cette géométrie fractale dont les ordinateurs sont capables de restituer, en la prouvant, la précision mathématique, une seule chose est sûre cependant; la fraude ou la mauvaise plaisanterie ne sont pas envisageables pour les milliers d'agroglyphes déjà répertoriés. Ils sont en général formés en quelques secondes, parfois sous les yeux mêmes d'observateurs en vigie. Le phénomène avait discrètement débuté avec de simples silhouettes circulaires apparues après l'observation d'Ovnis au sol comme dans le cas du champ de lavande de Trans-en-Provence en France. Puis des disques ou des boules de lumière ont été aperçus, survolant les champs faisant apparaître en quelques secondes ces agroglyphes.

Comme si une énergie similaire aux micro ondes que génèrent nos fours domestiques avait été dirigée sur le champ, les nœuds de croissance des tiges sont gonflés et présentent des micro-cavités d'expulsion, (technologie des imprimantes à bulles d'encre), témoignant d'une micro explosion qui aurait vidé la nodosité de son humidité sous l'effet d'une pointe de chaleur intense et brève, évaluée à 500/800°. En replantant ces tiges tordues et dilatées, on obtient des plantes différentes prouvant qu'elles ont subi une mutation génétique. L'étude du sol dévoile que la cristallographie a été modifiée pour certains composants.

Des insectes sont retrouvés vitrifiés sur les tiges des céréales, avec au sol parfois des cadavres d'oiseaux grillés ou implosés. Et de toute façon, on ne voit plus d'oiseaux survoler les sites touchés par ce phénomène et leur abord est est déserté par les insectes.

 

crop circles

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/02selection4.jpg

 

Le crop circle de gauche rappelle le triangle pyramidal avec l'œil d'Horus, visible sur le dollar Américain. Se reporter au chapitre sur l'aspect occulte du dollar Américain pour comprendre la signification profonde de ce message sans équivoques.

A droite on note qu'il y a sept cercles en relation sur une ligne médiane.

 

Sphere Illuminati

Et nous avons vu en première partie que sept cercles égaux pouvaient être harmonieusement associés d'un point de vue purement géométrique.

 

 

Sphere Illuminati

Image avec effet de survol a la souris

 

Une application directe peut donc en être tirée.

En 17e partie de chapitre consacrée au 9/11, j'avais attiré l'attention du lecteur sur l'origine occulte des figures géométriques tracées au sol de la cathédrale de la Major à Marseille.

 

Formation de Furze Knoll

Formation de Furze Knoll, prés de Beckhampton, (Wiltshire - GB)

Formation apparue le 20 Juin 2008

Crédit photo: Philippe Ullens (Copyright 2008)

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2008/furze/furze2008.html

 

Quelques semaines plus tard, les dernières formations de crop circles en concrétisent le bien fondé. Les 25 demi-cercles répartis en accroche sur la circonférence du cercle maître pourraient être assimilables à une 25e heure... Il est dommage que ce thème du temps ne soit pas plus souvent évoqué car il n'est plus celui que nous connaissions.

A titres divers, les enlèvements célestes décrits dans les Ecritures correspondent à un voyage dans le temps ou une translation spatio-temporelle.

Il semble que même les chrétiens ne soient pas préparés à cette approche!

 

Croquis Formation de Furze Knoll

Interprétation par Jay Goldner

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2008/furze/furze2008.html

http://www.kornkreiswelt.at/

 

Cette interprétation de la formation par Jay Goldner révèle des pyramides parmi d'autres figures géométriques qui pourraient être ajoutées.

 

 

 

 

 

All Images CCC Copyright 2005

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2005/silburyhill2/silburyhill2005a.html

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

Selon cette table calquée sur le système alphanumérique Grèco-Hébraïque des langues Testamentaires Bibliques, NASA = 152 et l'impact planifié d'Impactor à 1:52 sur la comète TEMPEL ONE un 4 Juillet Historique ne peut relever du "pur" "hasard"! Ce crop circle (photo de gauche) apparu à proximité de Silburry Hill (en premier plan sur la photo de droite) dans le Sud de l'Angle-terre le 9 Juillet 2005, est interprété comme "l'œil qui voit tout" par les uns ou l'impact dde la sonde Impactor sur la comète Temple 1 avec le cratère et les jets de gaz et poussières engendrés par les autres.

 

crop circle

Julia Set

photo ©Colin Andrews

Les thèmes du chaos et de l'ordre cohabitent, comme pour annoncer le changement qui va s'opérer à l'échelon de notre planète et peut être même de notre système solaire comme l'ont annoncé les Ecritures non pour la fin d'un monde mais pour la fin d'une époque. Nous le verrons un peu plus loin.

Le crop circle de gauche est composé de trois spirales branches, c'est à dire trois fois plus grand qu'un autre qui était apparu à proximité du domaine mégalithique de Stonehenge, représenté à droite et surnommé "spirale de Julia" en référence au principe mathématique dit du "chaos".

CHAOS (Physique). L'encyclopédie Universalis indique:
Dans le langage usuel, le mot chaos est profondément relié à la notion de désordre total – ce que la Bible nomme le Chaos originel. Le substantif chaos peut qualifier aussi bien un agencement spatial, comme un chaos de rochers, qu’une situation collective (sociale, économique, politique, etc.) ou individuelle. Dans le domaine des sciences physiques, l’expression de chaos s’est ainsi appliquée à tout phénomène ne semblant obéir à aucune loi et étant donc, de ce fait, impossible à prévoir. Longtemps, les adjectifs «chaotique» et «aléatoire» sont restés synonymes. Le terme de chaos se rapporte à une classe de phénomènes bien définis où l’imprédictibilité est certes présente, mais où n’en existe pas moins un ordre sous-jacent.
Origine des phénomènes aléatoires
L’évolution temporelle d’un phénomène, une succession d’événements sont dites erratiques ou aléatoires si elles n’obéissent apparemment à aucune loi, à aucune régularité qui permettent de les prévoir. Dans ce sens, «aléatoire» est synonyme d’«imprédictible». À titre d’exemple, la variation de la pression atmosphérique en un lieu donné est erratique et, de fait, imprédictible, tant il est vrai que la connaissance de son évolution passée n’en permet pas la prévision.

On se rend donc compte que la structure géométrique des crop circles nous interdit de penser que des hommes puissent en être les auteurs selon un mode manuel avec des ustensiles ou des tracteurs comme certains ont pu oser le suggérer.

 

 

triple spirale

 

 

Spirale d'or

 

Sources:

A gauche: http://www.holylandmap.net/The_Little_Prince_Lands/enine_files/image015.jpg

A droite: Document personnel

La figure de droite est construite à partir d'un grand rectangle d'or. Une fois le carré extrait, on obtient à nouveau un petit rectangle d'or.

Puis on élimine le carré du petit rectangle d'or obtenu et on obtient ainsi à nouveau un rectangle d'or, plus petit. L'opération peut être ainsi indéfiniment réitérée.
La spirale s'enfonce sans fin et tend rapidement vers un point autour duquel elle s'enroule de plus en plus près.
Les diagonales tracées sur les différents rectangles se coupent sur ce même point qui constitue le point limite de la spirale.

nautile

Nautile

La spirale obtenue est une spirale équiangulaire que l'on peut retrouver abondamment dans la nature comme les coquilles et coquillages (nautile), les fleurs (tournesol vu en première partie de chapitre) les pommes de pin, la répartition et la distribution des feuilles autour d'une tige sur certaines plantes, et dans un autre domaine, les galaxies...

Julia Set

photo ©Colin Andrews

 

Ce crop circle, composé de 149 cercles et non 153 ou 151 comme on peut le lire parfois sur des revues ou sur le Net, était alors apparu en moins de 15 minutes, à proximité du site de Stonehenge que l'on aperçoit en haut de la vignette ci-contre. Aux environs de 17h 30, Rod Taylor, un pilote accompagné d'un médecin à bord de son avion avait survolé la zone pour prendre des photos sans rien apercevoir et c'est sur le chemin du retour, après avoir fait le plein, soit 30 à 45 minutes plus tard, qu'il fit la découverte de ce crop circle.

Les gardes en faction sur Stonehenge (équipés de lunettes à infra rouges), les touristes, les automobilistes sur la route adjacente n'avaient rien remarqué! La taille de automobiles sur la route donnent l'échelle de cet agroglyphe. Il y a de fortes chances pour que la réalisation de cette figure se soit faite en quelques secondes comme le cas a été constaté pour d'autres pictogrammes. La complexité de la figure n'interfère pas dans le temps record d'exécution d'un crop circle.

De manière plus générale, la complexité et le nombre de ces apparitions s'intensifient, après une légère accalmie pendant l'épidémie de fièvre aphteuse, volontairement implantée en Grande Bretagne, qui touchait les moutons et les brebis, des OVINS à ne pas confondre avec les OVNIS. La brebis est un symbole Biblique particulièrement fort et les mutilations inexpliquées d'animaux dans les champs font partie des mystères non élucidés de notre époque.

 

 

A la fin des années 80, des messages "prophétiques" avaient été délivrés par des "maîtres ascensionnés" à des médiums par la voie du Chanelling. Ces messages indiquaient qu'à proximité de la colline "Silbury", une structure pyramidale comme nous l'avons vu, serait le théâtre de manifestations agraires avec des signes dans les champs qui amèneraient les hommes à adopter une nouvelle conscience afin de les aider à évoluer en se repositionnant dans l'univers. D'autres messages indiquaient que les anciens sites mégalithiques constituant un réseau énergétique, celui-ci serait réactivé afin d'assainir la planète à partir de ces veines invisibles.

L'engouement pour l'étude des "veines du dragon" héritées de la tradition Chinoise, explique en partie ces pratiques cultuelles connues sous le nom de Feng Shui. Et ces prédictions annonçaient que la compréhension des codes composés par ces glyphes permettrait de découvrir de nouvelles technologies avec l'année 2007 pour échéance comme point de bascule entre l'ancienne Ere et la nouvelle. Et comme tout croît de manière exponentielle, il y a lieu d'être inquiet sur les dérives prévisibles, un chemin de perdition supplémentaire qu'emprunteront les adeptes des doctrines de démons du New Age.

Revenons en à l'importance des oreilles:

" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, (1 Ti 4/1)

 

crop circles

A noter que le 20.07 de l'année 2007, jour de la fête d'Elie sur le calendrier Romain, sera aussi le 38e anniversaire du premier alunissage d'un terrien sur notre satellite à propos duquel on n'a pas cessé de nous raconter des fables tant, comme le reconnaît à présent la NASA, la vérité aurait été impossible à divulguer auprès des hommes peu préparés à une telle remise en question. (voir document en fin de chapitre à ce sujet).

Le double tressage de ces deux anneaux calqués sur l'énigmatique ruban de Möbius révèle une autre dimension.

ruban de Mobius

sources: http://www.cut-the-knot.com/do_you_know/32moebius.gif

 

L'expérience du ruban ou anneau de Möbius nous "montre" une surface unilatère. Le ruban ne possède qu'une seule face et un seul bord! il n'a ni envers ni endroit. Pour comprendre il faut prendre une feuille de papier, le format A4 en 21 x 29,7 (en mesure centésimale mais on n'est pas à un centimètre ou millimètre prés...) suffit largement, puis de couper un morceau de ruban de papier suffisamment long pour apprécier le résultat. Il faut ensuite encoller les deux extrémités après leur avoir fait subir une torsion (demi-rotation) de 180°, (en mesure sexagésimale cette fois...). Puis il faut découper le ruban obtenu sur toute sa longueur mais en dehors de la ligne médiane. Une deuxième expérience mais en découpant le ruban au milieu apporte la preuve complémentaire que d'autres univers nous sont plus proches que nos propres mains.

Cette énigme porte plusieurs noms de baptême, "ruban d'Afghan", "anneau de Möbius" ou "bande de Möbius" avec une certaine actualisation, si l'on se réfère à la saga du Seigneur des anneaux...

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de se livrer aux expériences, en découpant le ruban à mi-largeur, on obtient un ruban plus important torsadé à deux faces mais en découpant au tiers de la largeur, on obtient deux anneaux entrelacés. D'où la théorie d'univers "parallèles" susceptibles d'avoir un point de contact entre eux, même si cela peut paraître par définition antinomique.

Des séances de spiritisme ont permis à des savants Allemands de progresser à pas de "géants" pendant la période de l'entre deux guerres. La technologie des V1 et V2, les infra rouges, les rayons X... ont pour origine des communications spirites avec des entités qui ne vont pas tarder à se manifester après avoir envoyé leur avant-garde en éclaireurs, des porteurs de lumière donc. Même constat pour IBM ou Xerox dont les inventions et brevets ont été communiqués depuis l'au-delà .

 

crop circles

 

Deux personnes au centre de ce crop circle donne la dimension du glyphe en forme d'étoile.

" [...] Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. (Apoc. 22/16)

Si Jésus-Christ est l'étoile brillante du matin, les anges déchus sont comparés eux, à des étoiles qui tombent du ciel dans les Ecritures.

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, (Apoc. 9/1)

C'est donc un ange déchu qui ouvre le puits de l'abîme.

histogramme mot étoile

On note 64 occurrences du mot "étoile(s)" en 64 versets sur l'étendue des Ecritures avec une dominante en Apocalypse comme l'histogramme ci-dessus le montre.

Si l'"étoile de David" comporte 6 pointes (se reporter au ch dédié I, II et III), l'étoile attribuée au Malin est à cinq branches, c'est à dire pentagonale.

Cinq... disions nous...

C'est avec le cinquième ange que le premier malheur survient en Apocalypse. Reprenons:

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apoc. 9/2-11).

La dernière référence 9/11 nous rappelle ce qu'est l'effroi avec les événements du WTC un 9/11 selon la datation anglo-saxonne inverse de la nôtre. Et le Pentagone a bien la forme d'un pentagramme. (voir chapitre sur le dollar et/ou sur le catalogue de l'occulte).

 

Autre exemple de crop circle évoquant le Pentagone dans la campagne Britannique (près d'Avebury), pays où la NSA a implanté son système d'espionnage planétaire "ECHELON".

crop circle pentagonal

Sources; http://www.mt.net/~watcher/pentagoncropcircle.jpg

 

Les étoiles qu'arborent les généraux au Pentagone... sont peut être à mettre en relation avec l'origine de l'exécution de ces glyphes. 7 étoiles se dessinent sur ce glyphe et la lettre "G" des franc-maçons est la 7e de notre alphabet.

On peut comprendre alors le rôle capital de l'Angle-terre avec le point zéro de Greenwich sur le fuseau horaire et celui qu'elle a joué en Palestine en début de 20e siècle. Les prince Charles et William n'ont pas encore régné! Le prince William a fêté son 21e anniversaire le 21 Juin 2003, jour du solstice d'été où à partir de minuit, "Harry Potter et l'ordre du Phénix", 5e ouvrage de la saga a été mis en vente dans les librairies. Cette bascule dans le monde de l'occultisme, de la sorcellerie et du satanisme pour appeler les choses par leur nom véritable, implique des jeunes qui constituent autant de proies faciles, et ce à l'échelon mondial, U.S.A. en tête.

 

Pour en revenir au puits de l'abîme, des sauterelles en sortent et tourmentent les hommes pendant une période de cinq mois ou 150 à 153 jours suivant l'époque de l'invasion abyssale. Et jusqu'à présent, nous savons que des nuages de criquets sont des fléaux, presque communs sur le continent Africain, capables de dévaster des... champs et d'y apporter la ruine.

La "saison" des crop circles s'étend en génaral sur une période de cinq mois comprise entre Avril et Août, c'est à dire une période longue de 30 + 31 + 30 + 31 + 31 = 153 jours.

La thèse d'une exécution de ces cercles depuis le sous sol ou l'intérieur de la terre n'est jamais abordée. Le roman "voyage au centre de la terre" de l'initié "Jules Vernes" est le seul à demeurer une fiction ou plutôt une anticipation.

Des liens existent naturellement avec les mots "Israéliens" et "Raéliens" et le chemin semble balisé pour une prochaine guerre cosmo-tellurique comme annoncée dans les Ecritures. Au chaos s'ajouteront des faits extraordinaires comme l'enlèvement de l'Eglise sans compter les faux enlèvements possibles, comme autant de singeries mimétiques ou de signes parodiques utilisés comme puissances d'égarement par l'adversaire.

 

Crop circle Gog and Magog

© Photo Steve Alexander

Lieu dit : "Gog and Magog-Hill" - 11 Juillet 2001 (Cambridgeshire)

Le 11 Juillet 2001, deux mois exactement donc avant les événements du World Trade Center, un cercle est d'abord apparu, au lieu prénommé "Gog and Magog-Hill" (un nom apparenté à une guerre future menée par les forces du mal contre l'Etat d'Israël.) dans le Cambridgeshire près de Cambridge, avec une diamètre exact de 666 pieds (environ 222 mètres), et 18 pieds de largeur, puis une semaine plus tard, un labyrinthe et deux jours après, une pyramide à degrés de type Babylonienne. On parlait alors d'anneau et non de cercle pour la première formation.

11 Juillet 2001 ou 11/7...


" [...] Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. (Apoc. 2/9)
" [...] Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Apoc. 3/9)

En se souvenant que le 11/7 évoque le 11/Septembre dans notre langue (révélatrice) et qu'une comparaison peut être faite à ce sujet avec les Psaumes 117 et 119, les chapitres respectivement le plus court et le plus long Bibliques, il est curieux de constater que le mot gog cités dans Gog et Magog se trouve dans l'expression Biblique "synagogue de Satan" aux versets 9 des chapitres 2 et 3 de l'Apocalypse Johannique.

" [...] Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui! (Eze 38/2)
" [...] Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. (Apoc. 20/8)

Une série de figures représentant des configurations cosmiques avait annoncé avec quatre mois d'avance la découverte de la comète Hale Bopp qui se trouvait alors à une distance de 666 millions de miles si l'on conserve la mesure mégalithique en rapport avec les sites autour desquels se déploient ces formations.

 

Crop circle Gog and Mago

"L'ange"

© Photo Steve Alexander

"Gog and Magog-Hill" 25 Juillet 2001

 

Cette figure baptisée "l'ange", le premier "angelogramme" de l'histoire de l'alphabet agroglyphique, avec ses 77 rayons concentriques larges de 15 m parfaitement alignés et comme "peignés" dans le même sens, apparue 14 jours plus tard le 25 Juillet 2001 quelques champs plus loin sur ce même lieu prénommé "Gog and Magog-Hill", peut être vue de plusieurs manières différentes selon que l'on perçoit des cercles ou des croissants. Mais celui qui connaît les Ecritures ne peut manquer de faire un rapprochement avec la période de tribulation d'une durée de sept ans, c'est à dire la 70e semaine de Daniel, à laquelle est liée l'invasion d'Israël par les hordes barbares de Gog and Magog. Les 70 + 7 lignes irradiées de façon parfaitement agencées depuis la périphérie du deuxième croissant de la figure évoquent le règne de "la Bête", ou "l'homme Dieu" sous contrôle de L'Ange déchu, le porteur de lumière au sens Luciférien, en opposition à Jésus-Christ, la véritable lumière des nations.

Et toujours sur sur le site http://www.gaiametry.com, on peut voir la reproduction suivante:

reproduction crop circle Gog Magog Hill

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en page pop up.

Sources: http://www.gaiametry.com/Gog%20Magog%20Hills%20formation%202001.jpg

 

Dans la majeure partie des cas, les crop circles présentent des cercles par définition suggérant ainsi un lien avec la lettre Grecque PI représentant la valeur 3.1415. L'encart qui suit est extrait du chapitre dédié à Panin et au phénomène des codes de la Bible. était apparue dans un champ à proximité d'un crop circle situé à proximité du site d'Avebury, un cercle de pierre mégalithique.

Les critiques soulevées au sujet des recherches numériques sur les Ecritures ne manquant pas de se faire entendre comme étant inconciliables avec le message spirituel, l'exemple qui suit prouve que DIEU avait tout prévu et que toute forme de recherche exhaustive ou non de la Vérité par des Voies autre que celles communément admises par le plus grand nombre, excluant la divination bien entendu, n'est en rien condamnable ou même condamnée… bien au contraire.
Ainsi, parmi les objets façonnés pour être utilisés à des fins rituelles de purification dans le Temple de Salomon, il est question d'un réservoir de fonte dont les mesures sont indiquées de façon précise d'où toute approximation est bannie, contrairement aux apparences..
"  [...] Il fit la mer de fonte. Elle avait dix coudées d'un bord à l'autre, une forme entièrement ronde, cinq coudées de hauteur, et une circonférence que mesurait un cordon de trente coudées ". (1 Rois 7/23)

Le diamètre de ce récipient étant de 10 coudées et sa circonférence de 30 coudées, il apparaît à tout esprit critique et respectueux des lois de la géométrie que le rapport entre ces deux dimensions "circonférence/diamètre" devrait être celui du nombre PI, soit 3.14 et non 3 (puisque le rapport 30/10 donne 3) comme l'indique à priori "approximativement" ce verset Biblique.

Nombre PI dans la Bible

Document personnel - pas de copyright

Mer de fonte et nombre 1

 

Mais si l'on prend… en compte… la valeur numérique des lettres, une clé spécifique à ce verset dévoile la valeur réelle de PI. En effet, concernant ce verset selon la tradition et les annotations portées en marge du texte Biblique original, il faut prononcer le mot "circonférence", dans sa version hébraïque bien sûr, " Kri " alors qu'il s'écrit "Ktiv".

Et la valeur numérique de ces deux mots (5 + 6 + 100) et (6 + 100) dans leur contexte Hébraïque donne respectivement 111 et 106. Ce qui permet, par rapprochement, d'écrire l'équivalence:

PI/3 = [111/106]

et en appliquant une formule mathématique à l'ensemble de ces variables, on obtient:

PI = 3 x [111/106] = 3,1415

Cette précision à 4 décimales près valide la prise en considération d'éléments supplémentaires cachés mais non occultes et prouve qu'une sagesse transcendante sous-tend le texte et que dans ce cas précis, on est donc bien loin d'une forme d'ignorance de certaines lois naturelles même si à première vue, une mesure d'apparence banale semble avoir été prise "à la louche"… On retrouve cette suite "3.14" dans la séquence "3 x 14" générations du premier chapitre du Nouveau Testament:

"  [...] Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ. (Mat 1/17)

Ajoutons que les mots hébreux d'origine, étant donc aussi des nombres, s'écrivent pour la prononciation orale avec 2 lettres et 3 pour la version écrite sont les seules de l'alphabet Hébreu à pouvoir donner cette séquence mathématique absolue la plus basse.

"  [...] Son épaisseur était d'un palme; et son bord, semblable au bord d'une coupe, était façonné en fleur de lis. Elle contenait deux mille baths. (1 Rois 7/26).

Et de toute façon, ce verset un peu plus loin souligne que les bords s'évasaient, permettant ainsi de calculer plusieurs dimensions de circonférences.

Le nombre PI ainsi calculé 3 x 111/106 = 3 x 1,0471698 = 3,14150943, c'est à dire une différence de 0,00026% avec la valeur du nombre PI véritable, soit: 3,1415926... - 1,0471698 = 0,0000832

 

 

© Photo Steve Alexander

"Devil's den" (Wiltshire)

L'"antre du Diable" 19 Juillet 1999

 

Le mot Anglais "den" se traduit par "antre" ou "tanière" en Français mais la traduction courante Française est "la table du Diable"!?. Comme dans la plupart des formations de crop circles sur le territoire Britannique, on note la présence d'un dolmen "la table du diable" sur la droite de la photo. On retrouve, dans sa dimension occulte, l'étoile "dite de David" avec ses deux triangles superposés et inversés, comme l'emblème Raélien précédemment évoqué où une croix gammée s'incrustait autrefois. (se reporter au chapitre: le catalogue de l'occultisme).

 

Une étoile "dite de David" que l'on peut identifier sur le site de Stonehenge...

 

"The Pilgrim's Way" à Burham, à côté de Maidstone dans le Kent. (GB)

Image Andrew King Copyright 2004

14 Juillet 2004

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2004/pilgrimsway/pilgrimsway2004a.html

 

Cet agroglyphe compte trois cercles sur lesquels sont apposés six cercles pleins autour d'un cercle central. Le lieu de l'apparition "The Pilgrim's Way" se traduit par "le chemin du pèlerin". La connotation est incontestablement religieuse.

On peut donc dénombrer:

6 cercles pleins sur le cercle concentrique extérieur

6 cercles pleins sur le cercle concentrique médian

6 cercles pleins sur le cercle concentrique intérieur

On note que le cercle plein central donne un total de sept cercles pour chaque rangée diamétrale (se reporter au diamètre exact de 666 pieds vu pour la figure de "Gog and Magog-Hill").

Un cercle est composé de 360° et la tribulation de sept ans, liée au nombre 666 étant calculée sur une base de 12 mois Bibliques de 30 jours donc, on obtient 2520 jours ou 7 x 360 jours avec 360 sabbats.

Le nombre 360 est divisible par plusieurs nombres et tous les chiffres de 1 à 9 à l'exception du 7. C'est une des raisons pour lesquelles le 6 était "sacralisé" par les Babyloniens et autres civilisations affiliées attachées au système sexagésimal alors que le 7 était considéré comme "maléfique". En rapport avec la Bible en général et l'Apocalypse plus particulièrement, le sept est une signature spécifiquement divine en dehors de la Création.

"Crop circles" = 121

en 2004, le 1er mai était le 121e jour de l'année, une combinaison [1-5-6]

"six" = 52 et " six + six + six" ou "52 + 52 + 52" = 156

 

crop circle

crop circle paru fin Mai 2004 à Ridgeway dans le Wiltshire

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2004/ridgeway2004a/ridgeway2004a.html

 

Les leurres s'ajoutant aux rumeurs, peu importe le message véhiculé, leur moyen de propagation et leur lieu de naissance, la confusion gagne avec l'assoupissement spirituel. Ce crop circle apparu fin Mai 2004 à Ridgeway dans le Wiltshire (G.B.) représente pour ma part trois vagues en forme d'un triple six, selon le même procédé des 3 cyclones présentés sur une mappemonde dans le film "Le jour d’après".

 

3 cyclones présentés sur une mappemonde...

Vue extraite du film "Le jour d’après"

 

En relation avec le mot anglais "FOUR" qui se traduit par "QUATRE" en Français et la fournaise Apocalyptique à venir, sujets développés sur le chapitre dédié à Daniel (I, II, II et IV), j'invite le lecteur à se souvenir que les résistances des FOURS électriques ont exactement la même forme que les "tram-lines" ou traces parallèles des roues de tracteurs — point commun à tous les crop circles — et de reconsidérer le terme "FOUR à micro-ondes"...

" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/9-11).

 

 

 

 

 

 

Les figures géométriques qui sous-tendent ce que l'on perçoit à l'œil nu sont souvent d'autant plus complexes qu'elles apparaissent banales et simples en surface. L'alignement ou le décalage voulu par rapport aux traces de tracteurs confirment cette intention cachée et que l'on pourrait qualifiée d'occulte si l'on se réfère à certains thèmes.

Si les traces de tracteurs révèlent la mécanisation de l'agriculture, les champs de culture biologique, vierges de toute trace d'engins mécaniques ou même de pas d'hommes, font aussi partie des surfaces ciblées pour l'exécution de ces formations.

 

"La toile d'araignée" - Avebury (Wiltshire).

© photo Andrew King

11 et 12 Août 1994

La particularité de cette formation est qu'elle s'est faite en deux étapes, c'est à dire au cours des nuits du 11 et du 12 Août 1994. Le 26 Juillet 1994, dans un champ voisin, une autre formation battait les records de longueur avec un agroglyphe de 675 mètres reliant les deux bords du champ. J'ai choisi cette formation pour illustrer la présence planétaire de la figure du film "Spiderman", l'"homme araignée", le fait que ces informations sont accessibles grâce à "la toile", c'est à dire Internet et évoquer la nature du piège spirituel qui se tisse à l'heure des leurres. Et si la toile s'appelle aussi "le Net" ("le filet") dans le monde Anglophone, celui-ci est à mettre en relation avec celui du Seigneur à l'occasion de la moisson des anges et de l'Enlèvement de l'Eglise.

" [...] L'apparition l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. (MT 13/39).

" [...] Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. (Apoc. 14/15)

" [...] Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce. (MT 13/47)

" [...] Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. (Luc 21/33-36).

 

 

Le 1er mai est rattaché au nombre 153 de manière parodique et occulte (annonce de l'arrêt de la guerre en Irak par G. W. Bush le 01/05/03 par exemple, dollar US, trône de Satan)

 

crop circle soleil lune

crop circle apparu à West Kennett Longbarrow,

prés de Silbury Hill, Wiltshire. (GB)

©Steve Alexander Copyright 2004

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2004/westkennett/westkennett2004a.html

 

Cette figure apparue le 13 Juillet 2004 à West Kennett Longbarrow, prés de Silbury Hill, dans le Wiltshire représente un soleil en partie occulté par un croissant de lune. Elle peut donc être rattachée aux devises "prophétiques" du moine Malachie avec "De la moitié de la lune" et "Du travail du soleil" associées aux papes Jean Paul Ier et Jean Paul II.

Il a été maintes fois constaté que les crop circles annoncent souvent des événements avec quelques mois d'avance.

 

 

Autres thèmes de réflexion:

crop circles

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/windmillhill_02.jpg

 

Soupçonnés d'effectuer des essais de nouvelles armes, les militaires sont la cible privilégiée des accusateurs on sen doute, surtout si l'on considère que le système Echelon se trouve justement en Angleterre et dans la région concernée.

Shalbourne, (prés d'Oxenwood), dans le Wiltshire. 7 Août 2005.

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2005/Shelbourne/shelbourne2005a.html

 

Les "champs" électromagnétiques sont modifiés au point de vider une batterie en moins d dix minutes et d'oppresser des personnes pénétrant dans l'espace d'un crop circle.

Et pendant ce temps, on ose encore parler de tornades, de vols d'hélicoptère en rase motte, de cerfs en rut, de plaisantins experts en intox...

La tendance du Nouvel Ordre Mondial est de contrôler l'énergie pour assujettir les nations et d'exploiter les circuits d'approvisionnement en nourriture pour réduire la population mondiale et réduire à l'état d'esclave les hommes qui survivront. Avec les organismes génétiquement modifiés de type Terminator (rien à voir avec M. Schwarzenegger, gouverneur de la Calmifornie) où l'exploitant agricole Américain asservi doit acheter la semence de ses cultures chaque année, il y a de quoi s'inquiéter à propos de ces milliers de figures géométriques exécutées selon un modus operandi encore totalement inconnu.

Aucune réponse scientifique valable n'a pu être attribuée à ces phénomènes pour le moins mystérieux, à l'heure où ces lignes sont rédigées.

Quelques théories ont été émises:

Des bruits ayant été perçus au cours de la création de crop circles, le son pourrait être le vecteur de leur apparition. Des figures ressemblent à la propagation d'ondes de résonance provoquées par un choc ou un impact.

Certaines figures encodent la troisième dimension comme dans le cas du Suaire de Turin par exemple.

La fréquence de résonance de la terre est sur le point de s'élever, ce qui pourrait provoquer le renversement des pôles. Cette notion n'est pas absente des Ecritures où les cieux semblent être roulés comme des parchemins en Apocalypse:

" [...] Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. (Apoc. 6/12-14).

ou même dans l'Ancien Testament, plus explicitement puisque l'armée des cieux est concernée:

" [...] Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, comme tombe celle du figuier. (Isa 34/4)

(Les livres des anciens étaient formés de feuilles de papyrus enroulées autour d'une baguette.).

En résonance avec les thèses et la doctrine du New Age, par un processus interactif entre l'intelligence "alien" et celle des hommes, une transition et un bouleversement majeurs se préparent avec un changement total de la conscience humaine.

 

 

 

 

 

Sources: http://cropcirclefaces.tripod.com/images/27.jpg et http://cropcirclefaces.tripod.com/images/27.jpg

 

La recomposition et configuration en symétrie d'un grand nombre de crop circles aboutit à ces figures d'Aliens comme le suggèrent les vues ci-dessus. Pour les autres exemples, se reporter sur le site: http://cropcirclefaces.tripod.com

La géométrie sacrée est susceptible d'être comprise par tous les peuples, peu importe leurs langues.

Certaines figures sont considérées comme du "land art", purement décoratives. pourquoi pas!

L'un des rôles des crop circles serait de guérir alors que des personnes sont incommodées et même au bord du malaise lorsqu'elles pénètrent dans l'aire où ils sont apparus.

Il est même proposé aux aveugles d'en appréhender les formes par la méthode braille.

Le point commun à tous ceux qui ont été les témoins de ces crop circles sur site est la perplexité qu'ils ressentent. Et certains voient leur vie basculer et changer radicalement.

Les entreprises de désinformation deviennent risibles tant les thèses avancées sur le travail de faussaires, de canulars ou de Gaïa, la terre mère malade, est grotesque.

En très peu de temps, on peut parier que les écrits concernant le phénomène des crop circles deviendront rapidement obsolètes.

Mais souvenons nous que Daniel, il y a 2500 ans, avait prophétisé que la Connaissance augmenterait. Une prophétie qui se vérifie chaque jour d'avantage...

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Da 12/4).

"Le panier" ou "la corbeille" - 6 Août 1999

Bishops Cannings (Wiltshire)

© photo Ulrich Kox

Sources: http://www. the-basket. com

 

Cette formation baptisée "Le panier" ou "la corbeille" se distingue par son caractère de mise en relief et un tressage des céréales, prouvant ainsi le degré de complexité et de faisabilité d'un tel agroglyphe. Le propriétaire du champ, pris de colère, l'a moissonné 2 heures après d'où la rareté de ce document.

 

"Le Jour du Destin"

© Photo Nick Nicholson 2004

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2004/silburyhill2/silburyhill2004b.html

 

Ce crop circle "Le Jour du Destin" est considéré comme "Le" crop circle de l'année en 2004.

 

Crop circle le jour du destin

Sources: http://www.rhythmicprinting.com/images/cropcircleE.jpg

 

Roue maya

Sources: http://www.californiajudgment2008.citymax.com/page/page/5176157.htm

 

Il a été découvert au matin du 2 Août 2004 près du tumulus de Silbury Hill, dans un champ opposé. Il s'est enrichi au cours de la nuit suivante, de motifs autour des ailes centrales comme le montre ce cliché final le 3 Août 2004. On aperçoit une personne au bord d'un carré dans la partie haute de l'image, ce qui donne une notion des dimensions de la formation.

Pour mémoire, Saddam Hussein, ou Nabuchodonosor II avait fait envahir le Koweït dans la nuit du 2 au 3 Août 1990.

A 151 jours de la fin de l'année, le 2 Août 1492 était le dernier jour (complet) de tolérance de la présence d'un Juif en Espagne et l'ultimatum était fixé en milieu de journée du 3 Août 1492, une demi-heure après le départ de Christophe Colomb (qui avait des ascendances Juives) pour ce qui allait devenir le Nouveau Monde.

Ce crop circle constitue une espèce d'"Horloge/Calendrier" en relation avec une prophétie antique Mayan-aztèque. Le temps y est indiqué dans quatre unités différentes (analogues aux jours, heures, minutes et secondes) le long de la frange extérieure, plus un mécanisme d'horloge se dépla?ant dans le centre. Les deux aiguilles intérieures nous indiquent que nous sommes précis?ment à 8.67 ans de la fin du Quatrième Soleil annoncè pour 2012.9 selon le calendrier Maya basé sur 260, 360 ou 365 jours par an. (se reporter au développement en Anglais de C. Lewis sur la page http://www.cropcircleconnector.com/2004/silburyhill2/silburyhill2004b.html).

Le calendrier Maya annonce la fin de notre monde, "Le Jour du Destin" donc, au 21 Décembre 2012. Or, sur le calendrier Judéo-chrétien, une date se distingue chaque année depuis le début du 3e Millénaire.

G. W. Bu$h est intronisé le 20.01/2001

Sa guerre commence en Irak le 20.03/2003...

De telles dates se succèdent par cette singularité jusqu'au 20.12/2012!

" [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Daniel 7/25)

 

Crop circle effet optique

Aldbourne, (prés d'Swindon), dans le Wiltshire

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2005/aldbourne2/aldbourne2005B.html

© photo Steve Alexander Copyright 2005

On peut être trompé par un effet d'optique...

 

Triangle trompe l'œil

Photomontage

Triangle équilatéral en trompe l'œil

 

Trois morceaux de bois apparemment collés à 90° en 3D sur l'une de leurs faces délimitent un triangle équilatéral visuel en 2D.
Une façon de prouver que [90° + 90° + 90°] = [60° + 60° + 60°]?

2 triangles en trompel'œil

Photomontage

Triangles équilatéraux entrelacés en trompe l'œil

 

Cette figure évoque sans le dire l'"étoile dite de David" ou "sceau de Salomon". J'avais exécuté ces photomontages dans le cadre du chapitre "Le Nouvel Ordre Religieux Mondial" et contre toute attente, ceux-ci se trouvent justifiés avec un agroglyphe récent.

 

crop circle: "Triangle magique"

Images Peter Sorensen Copyright 2005

Waden Hill, Nr Avebury, Wiltshire.

http://www.cropcircleconnector.com/2005/july2005a.html

 

 

Ce crop circle intitulé "triangle magique", découvert à la date du 16 Juillet 2005 à Waden Hill, prés d'Avebury, dans le Wiltshire en Grande Bretagne souligne bien, une fois de plus, et en renfort de l'article précédemment cité que j'avais rédigé en 2004, que l'on nous trompe ou qu'il est prouvé que l'on peut facilement nous leurrer sur le plan visuel.
Les 24 motifs sur la circonférence évoquent une fois de plus un calendrier et il est bon de souligner que sur celui des Mayas,
1 Baktun = 20 Katuns = 144.000 jours
5200 ans repr?sentent 13 Baktuns ou 144.000 jours x 13 = 1.872.000 jours
Selon leur calendrier, les Mayas évaluaient une année solaire à une période de 365,242 000 jours affinée à 365,242036 sur notre calendrier Grégorien. Ils situaient les origines de la création dans un trou noir dans la voie lactée au centre de notre galaxie comme il en existerait dans chacune. Les scientifiques ont à présent admis l'existence de ces trous noirs, sortes de portails transdimentionnels permettant d'établir des ponts ou des passerelles entre des univers mathématiquement modélisables dans un multivers d'où la lumière ne peut s'échapper et où les notions de temps et d'espace n'ont plus cours.

Ce cycle de 13 Baktuns se termine donc au solstice d'hiver de l'année 2012.

 

Est-il nécessaire de rapeller les nombres, 144, 666 et 144 000, trois nombres cités en Apocalypse, à la lumière des 1440 minutes qui composent chacune de nos journées?

Une tendance s'amorce sous influence des Illuministes pour qu'un calendrier basé sur 13 lunes remplace le calendrier solaire Judéo-chrétien jugé obsolète et rétrograde au sens que lui donnent les astrologues.

" [...] Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. (Apocalypse 16/12-16)

En relation avec "Le Jour du Destin", on peut placer Harmaguédon dont on ne trouve qu'une seule occurrence dans les Ecritures. Le combat du grand jour du Dieu tout-puissant, cette bataille de fin des temps est cosmo planétaire.

" [...] Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (Matthieu 12/30)
" [...] Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (Luc 11/23)

Convaincu d'avoir une mission messianique, Monsieur Bu$h, de sa propre bouche a repris pour son propre compte cette phrase "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi" prononcée par Jésus-Christ!

Et en ce qui concerne la date 2025, elle est d'une parodie grossière. Il suffit de rajouter 13, le nombre de la rébellion à 2520, le nombre de jours de la Tribulation.

Les caractéristiques de ces deux nombres suffit à le prouver:

(45) élevé au carré = 452 = 2025 et 20 + 25 = 45

Permutation fantaisiste?

en seconde partie de chapitre, nous avons vu que le nombre 2520 comportait plusieurs propriétés remarquables dont les permutations miroir qui suivent:

120 x 021 = 2520

210 x 012 = 2520

13 cercles
13 cercles + étoiles de David

Document personnel - pas de copyright

 

Et pour en revenir à la signification du nombre 13, en rapport avec ce qu'annonce le phénomène des crop circles, 13 cercles permettent d'illustrer le lien qui existe entre ce nombre et le "sceau de David".

 

Disque ailé

Disque ailé Egyptien symbolique du soleil

 

Cet agroglyphe pouvait donc être d'une certaine manière qualifié de "disque ailé".

Etant donné que les formations de crop circles annoncent par leurs thèmes des événements à venir dans les six mois, il suffisait de guetter un signe apparenté à ces deux ailes, aux cieux et un calendrier quelconque.

 

Logo USAF

Logo de l'USAF

Sources: http://aoreport.com/news81_usbabylon_deploys_spaceweapons.html

" [...] Quand Babylone s'élèverait jusqu'aux cieux, Quand elle rendrait inaccessibles ses hautes forteresses, J'enverrai contre elle les dévastateurs, dit l'Éternel... (Jérémie 51/53)

L'attente n'aura duré que quelques semaines. Ce logo récent apparu en Septembre, est celui de l'USAF annonçant la formation d'une force spatiale Américaine au cours du premier quart de siècle dont la Trilogie "la guerre des étoiles" de G. Lucas est un ensemencement préalable dans l'esprit du public.

 

 

barre animée

 

 

Traduit en Anglais le 05/10/2002 de la PRAVDAT par Maria GOUSSEVA.

Site officiel : http://pravda.ru/society/2002/10/04/47957.html


Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!


« Etonnamment proche de chez nous, l’activité intelligente d’une civilisation étrangère dévoilée. Cependant, nous n'étions pas psychologiquement préparés à cela. » Nous tombons encore, en l’an 2002, sur des publications essayant de trouver une réponse à la question suivante: Est-ce que nous sommes seuls dans l'univers?
En même temps, la présence de formes de vie intelligentes a été détectée tout près de chez nous, sur la lune!
Cependant, cette découverte a aussitôt été classée « top secret », car elle est si incroyable qu'elle pourrait même déjà ébranler les actuels principes sociaux, rapporte le journal de Russe Vecherny Volgograd.
Ceci est un extrait du communiqué de presse officiel: "Les scientifiques et les ingénieurs de la NASA ayant participé à l'exploration de Mars et de la Lune ont présenté les résultats de leurs découvertes lors d’un « briefing » au Washington National Press Club (Club national de presse de Washington.) du 21 mars 1996. Il y était annoncé pour la première fois que des objets et des structures artificielles avaient été découverts sur la Lune. Les scientifiques ont parlé plutôt prudemment et évasivement de ces objets, à l’exception d'un OVNI. Ils mentionnaient toujours que la création de ces objets artificiels était possible, et énonçaient que ces informations étaient encore à l'étude et les résultats officiels seraient publiés ultérieurement.
Il était également mentionné lors de ce briefing que l'Union-soviétique avait possédé des photos et certain support vidéo ou autre prouvant la présence de telle activité sur la Lune. Et, bien qu'il ne soit pas identifié de quelle sorte d'activité il s’agissait, des milliers de photo, des vidéos d’Apollos et de la station spatiale « Clémentine* », montraient beaucoup de zones sur la surface lunaire où cette activité et ses traces étaient parfaitement évidentes.
Les photos et les films vidéo faits par les astronautes US pendant le programme Apollo furent exposés lors de ce briefing. Les gens étaient extrêmement surpris : pourquoi ces documents n'avaient-ils pas été présentés plus tôt au public! Les spécialistes de NASA répondirent: "Qu’il était difficile de prévoir la réaction de gens si on les informait que des créatures avaient été ou sont encore sur la lune ! De plus, il y avait d’autres raisons, qui n’étaient pas du ressort de NASA.
Un spécialiste de l'étude lunaire « Richard Hoagland » dit que la NASA essaie encore aujourd’hui de modifier les supports photos avant qu'ils ne soient publiés dans des dossiers et catalogues publics. Ils font certaines retouches ou re-focalisent partiellement les copies. Certains enquêteurs, comme Hoagland, supposent qu'une race extraterrestre a employé la Lune comme base pendant leur activité sur la Terre. Ces suggestions sont (ou peuvent êtres) confirmées par les légendes et les mythes des différentes nations de notre planète.
Les ruines de villes lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Des dômes énormes sur des sous-sols massifs, de nombreux tunnels, et d’autres constructions amènent les scientifiques à reconsidérer leurs opinions concernant la Lune.
Comment la lune est apparue, et ses principes de rotation (de pivotement), autour Terre posent encore un grand problème aux scientifiques (Elle tourne autour de la terre mais ne tourne pas sur elle-même?).
Certains de ces objets, partiellement détruits sur la surface lunaire ne peuvent pas être comptés parmi des formations géologiques naturelles, car ils sont d'organisation complexe et de structure géométrique. Dans la partie supérieure de « Rima hadley », non loin de l'endroit où Apollo-15 avait aluni, une construction entourée par un grand mur en forme de D a été découverte.


________________________________

 

Depuis ce temps jusqu'à maintenant, différentes formations artificielles ont été découvert dans 44 régions lunaires. Le centre de vol spatial « Goddard» de la NASA, et l’Institut Planétaire d’Houston étudient ces régions. De mystérieuses excavations en formes de terrasses, dans le rocher, ont été découvertes près du cratère Tiho. Ces excavations concentriques, hexagonales, et l'entrée de tunnels du côté de ces terrasses ne peuvent être les résultats de procédés géologiques naturels; en elles ressemblent plutôt à des entrées de mines.
Un dôme transparent se dressant au-dessus du bord du cratère a été découvert près du cratère «Copernicus». Ce dôme est inhabituel, puisqu’il brille de lueurs blanches et bleues venant de l'intérieur. C’est un objet plutôt insolite, et qui est certes inhabituel même pour la Lune, qui a été découvert dans la partie supérieure de la zone des Mines.
Un disque de près 50 mètres de diamètre se tient sur un sous-sol carré entouré par des murs. Sur l'image, près du losange, nous pouvons aussi voir une embrasure ronde, sombre dans le sol, qui ressemble à une entrée, à un souterrain caponier. Il y a une superficie rectangulaire entre les mines et le cratère «Copernicus», qui est de 300 mètres de large et de 400 mètres de long.
Les astronautes d’Apollo-10 ont pris une photo (AS10-32-4822) d'un objet long d’un mile (environ 1.600 km) qu’ils ont appelé "Château". Cet objet est à une hauteur de 14 kilomètres et crée une ombre distincte sur la surface lunaire. L'objet semble être constituée de plusieurs unités cylindriques et d’une grande unité conjonctive. La structure poreuse interne du Château est clairement vue sur une des photos, ce qui donne l'impression que certaines parties de l'objet sont transparentes.
Lors du briefing, où beaucoup de scientifiques de la NASA étaient présents, quand Richard Hoagland a demandé, pour la deuxième fois, les originaux des photos du château, aucune photo n’a pu êtres trouvée. Elles avaient même disparu de la liste des photos faites par l’équipage d'Apollo-10. Seules des photos intermédiaires de l’objet, qui malencontreusement ne dépeignent pas la structure interne de l'objet, furent retrouvées dans les archives. Quand l'équipage d’Apollo-12 s’est posé, il a vu que l'alunissage était observé par un objet pyramidal à moitié transparent, qui évoluait plusieurs mètres juste au-dessus de la surface lunaire, et qui miroitait de toutes les couleurs chatoyantes de l'arc-en-ciel en contraste avec le ciel noir.
En 1969, quand le film sur les astronautes voyageant dans la Mer des Tempêtes fut montré (les astronautes y ont vu une fois encore des objets étranges, qui furent appelés ultérieurement " lunettes zébrées"). La NASA a enfin compris quelles conséquences, pourrait entraîner cette sorte de contrôle.
Après son retour, l'astronaute Mitchell répondait à des questions sur les sensations qu’il avait éprouvées sur la lune: "Je souffre encore de mon cou" a-t-il dit, "car je tournais constamment ma tête autour de moi pour observer, parce que nous sentions nous n'étions pas seuls là haut ! Nous n'avions d’autre choix que de prier". Johnston, qui a travaillé au centre spatial de Houston et qui a étudié les supports vidéo et les photos faites pendant le programme Apollo, a discuté des constructions artificielles avec Richard Hoagland, et dit que la direction de la NASA était terriblement contrariée par le grand nombre objets anormaux (c’est un euphémisme) se trouvant sur la lune. Il était même dit que les vols vers la Lune pourraient être interdits.
Les enquêteurs s’intéressent surtout aux structures anciennes ressemblant à des villes partiellement détruites. Les photos révèlent des constructions de formes géométriques étonnamment régulières, carrées ou rectangulaires. Elles ressemblent à nos villes vues d’une hauteur de 5 à 8 kilomètres.
Un spécialiste des missions de contrôle commenta ces photos, "Nos hommes ont observé des ruines de cités lunaires, des pyramides transparentes, des dômes et Dieu sait quoi d’autre, qui sont habituellement enfouis à l’intérieur des coffres-forts de la NASA, et ils se sont sentis comme Robinson Crusoé quand il a aperçu soudainement des traces de pieds dénudés sur le sable d’une l'île déserte.”

Que disent les géologues et scientifiques après avoir étudié les images de ces villes lunaires et autres objets anomaux? Ils disent que de tels objets ne peuvent pas être des formations naturelles. "Nous devrions admettre qu’ils sont artificiels, surtout les dômes et les pyramides." Ce qui nous est montré là-haut, si soudainement, correspond à l’activité intelligente et raisonnée d'une civilisation extra terrestre. Nous ne nous étions pas préparés psychologiquement à cela, même si, encore aujourd’hui, certaines personnes ont du mal à croire que cela soit vrai.


Traduit de l’anglais par Alain et Cristelle le 20-10-2002.

 

 

crop circle

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/hungerford.jpg

Liens Francophones

http://www.jp-petit.com

http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc01.html

Liens Anglophones:

 

crop circle céleste

Sources: http://www.qtm.net/~geibdan/newse/croppic/celestia.jpg

retour au sommaire